-
« Ah, bonjour disciple. Quelle belle journée s’annonce ! J’ai du rangement à faire dans la réserve, va ouvrir la boutique et servir les premiers clients. »
-
« Oui maître, avec plaisir ! »
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« UUUUUuuuuh, d’accord… »
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Ton premier client arrive à la boutique, il s’agit d’un des bûcherons du village. « Mon fils s’est écorché le genou en grimpant aux arbres, et je voudrais quelque chose pour le soigner. Vous avez ça en stock ? »
-
Lui vendre la potion noire qui dégage une odeur nauséabonde, avec une tête de mort sur l’étiquette ?
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Lui vendre la potion de soin ?
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Le client repart. Ton maître sort de la réserve. « Je vais chercher des ingrédients en forêt, tu penses pouvoir gérer la boutique seul ? »
-
« C’est trop de responsabilités, je préfère venir avec vous. »
-
« Bien sûr, faites-moi confiance ! »
-
Tu suis ton maître jusqu’à l’orée de la forêt. « Il me faut de l’eau magique et des champignons, où est-ce qu’on va en premier ? »
-
« À la source pour puiser de l’eau magique ! »
-
« Dans la forêt pour cueillir des champignons ! »
-
La source est magnifique, couverte d’un éclat argenté à l’aura magique. Mais ce bruit d’eau qui ruisselle… Oh non, il faut que tu ailles faire pipi !
-
Faire pipi dans les buissons ?
-
Faire pipi dans la source ?
-
Se retenir ?
-
Tu t’éloignes discrètement pour aller uriner dans un buisson. Pendant que tu te soulages, la fée des buissons apparaît devant toi, et décide de te punir pour ton affront. Tu es maintenant transformé en poule (ton maître n’a rien vu, et rentre à la boutique, pensant que tu y es retourné).
-
Cot ?
-
Cot cot ?
-
Après avoir fait ton affaire, tu te retournes, pour voir ton maître complètement dégoûté par ton comportement. Son regard est plein de jugement. « Bon, ben on ne prendra pas d’eau magique aujourd’hui… Que fait-on ? »
-
Aller aux champignons ?
-
Rentrer à la boutique ?
-
Tu parviens à te retenir. Ton maître a fini de prendre de l’eau, et vous pouvez enfin quitter les lieux. Vous allez vers la forêt, quand vous croisez une horde de bûcherons ! Certains pleurent, d’autres semblent enragés. Tu reconnais ton client de ce matin, qui te pointe du doigt, et immédiatement, tous se jettent sur vous en brandissant leur hache !
-
« Euh… »
-
« Je… »
-
Terrifié, tu n’arrives plus à te retenir, et mouilles ton pantalon. Perturbés, dégoûtés, les bûcherons décident que tu ne leur inspires que de la pitié et s’en vont. En pleurs, tu avoues à ton maître avoir vendu la mauvaise potion au bûcheron. Il est furieux, et tu es viré. Tu n’as plus nulle part où aller, et tes pas te mènent sur la place du village.
-
Regarder autour de toi ?
-
Faire semblant d’être aveugle et mendier ?
-
Tu remarques deux charrettes, avec un chargement assez gros pour que tu puisses t’y glisser sans te faire remarquer. C’est l’occasion ou jamais pour un nouveau départ !
-
Monter dans la charrette qui va au château ?
-
Monter dans la charrette qui va à la ville voisine ?
-
Vous marchez quelque temps dans la forêt, le lieu où trouver les champignons se trouve à encore une heure de marche. Ton maître s’arrête pour faire une pause, ses rhumatismes le faisant souffrir.
-
« Montez sur mon dos, maître, je vais vous porter jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux ! »
-
« Attendez-moi ici et reposez-vous, je vais aller cueillir les champignons à votre place ! »
-
Alors que tu portes ton maître sur ton dos, vous croisez une horde de bûcherons ! Certains pleurent, d’autres semblent enragés. Tu reconnais ton client de ce matin, qui te pointe du doigt, et immédiatement, tous se jettent sur vous en brandissant leur hache !
-
Fuir comme un lâche ?
-
Faire face aux bûcherons ?
-
Ton maître et toi parvenez à vous défendre face aux bûcherons, et à les faire fuir. Tu es sain et sauf, mais ton maître est très affaibli.
-
Aider ton maître à se soigner ?
-
Profiter de sa faiblesse pour l’achever et reprendre sa boutique ?
-
Pendant que tu panses ses plaies, ton maître se tourne vers toi. « Mais qui étaient ces bûcherons ? Ils avaient l’air de te reconnaître. Tu les connais ? Tu sais pourquoi ils nous ont attaqués ? »
-
Mentir et feindre l’ignorance ?
-
Avouer que tu as vensu du poison au bûcheron ?
-
Tu es maintenant seul maître à bord dans cette boutique. Qu’est-ce que tu vas faire ?
-
Hausser les prix ?
-
Faire la fête avec l’argent de la caisse ?
-
Les gens du village, de plus en plus pauvres, commencent à monter des mouvements de résistance contre toi et organisent des manifestations devant ta boutique.
-
Engager une milice pour réprimer la menace ?
-
Accéder aux requêtes populaires et baisser les prix ?
-
Le capitaine de ta milice personnelle a besoin de potions assez coûteuses, mais n’est pas enchanté à l’idée d’en payer le prix.
-
« Très bien, je vous fais une ristourne… Mais restez discret. »
-
« Les prix sont les prix. Si vous ne pouvez pas payer, je ne peux rien vous vendre. »
-
Les affaires marchent de nouveau assez bien, et peu à peu, ton échoppe gagne en popularité. Il serait peut-être temps de te spécialiser dans un domaine afin d’attirer une clientèle plus ciblée !
-
Se lancer dans la magie blanche ?
-
Se lancer dans la magie noire ?
-
Se lancer dans l’étude de la psychologie et des soins spécialisés apportés aux petits animaux de compagnie exotiques de catégorie C et D ?
-
Ton premier client revient, absolument furieux. « Monstre ! Sorcier ! Qu’est-ce que vous m’avez vendu ? Vous avez tué mon fils ! »
-
« Je n’y suis pour rien, c’est mon maître qui s'occupe de tout ! Il est dans la forêt en ce moment. »
-
« Je vois que vous n’êtes pas satisfait… Est-ce que je peux vous proposer un remboursement ? »
-
Le bûcheron s’en va, toujours enragé, et réapparaît une heure après. Il jette un sac ensanglanté sur le comptoir. « Voilà la tête de ton maître, il a payé pour ce qu’il a fait. J’imagine que tu es maintenant en charge de la boutique. Ne fais pas les mêmes erreurs que lui. »
-
« Merci ! Nous voilà enfin débarrassés de cette pourriture. »
-
« Monstre ! Qu’avez-vous fait ? Vous allez payer ! »
-
Fou de rage, le bûcheron se jette sur toi. Pas le temps de réfléchir, il faut agir vite !
-
Se cacher sous le comptoir ?
-
Briser sur le comptoir la première fiole que tu vois ?
-
Jeter une poignée de poudre magique à son visage ?
-
La fiole créée une puissante onde de choc qui repousse violemment le bûcheron. Tu es en vie, mais la boutique a été ravagée dans l’action. Le maître ne va pas être content en rentrant…
-
Ranger la boutique ?
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Quitter les lieux et ne plus jamais revenir ?
-
Ton maître rentre de son excursion dans la forêt. « Mon dieu, qu’est-il arrivé ici ? Tu n’es vraiment pas digne de confiance. J’en ai assez de tes bêtises, fiche-moi le camp ! »
-
« Mais… »
-
« Je… »
-
Avant de partir, tu remarques que le coffre-fort de la boutique s’est ouvert.
-
Ignorer le coffre et partir sans rien ?
-
Partir avec l’argent de ton maître ?
-
Tu remarques deux charrettes, avec un chargement assez gros pour que tu puisses t’y glisser sans te faire remarquer. C’est l’occasion ou jamais pour un nouveau départ !
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Monter dans la charrette qui va à la ville voisine ?
-
Monter dans la charrette qui va au château ?
-
Sans trop savoir quoi faire, tu erres dans le château en essayant de ne pas te faire remarquer par les gardes. Tu arrives discrètement dans une salle où se trouve le roi, endormi. Soudain, un homme mystérieux au visage masqué s’approche du roi, une dague à la main. Il va le tuer !
-
Ne rien faire et rester caché ?
-
Appeler les gardes ?
-
L’homme égorge rapidement le roi. Malheureusement pour toi, il s’enfuit dans ta direction et remarque ta présence !
-
S’enfuir ?
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Le faire chanter en le menaçant de tout raconter aux gardes ?
-
Demander à être embauché comme son alchimiste pour l’aider à tuer des gens plus discrètement dans le futur ?
-
Tu te trouves sur la place du village, et tu es extrêmement riche.
-
Aller fêter ça à la taverne ?
-
Compter ton argent pour établir un budget ?
-
Un nouveau client arrive. Tu le reconnais, c'est le prince. « Bonjour mon brave, je recherche un poison violent, qui pourrait être utilisé pour tuer un homme… Mais sans laisser de trace. Vous avez ça en stock ? »
-
Accepter de lui vendre du poison ?
-
Refuser de lui vendre du poison ?
-
Le prince s’en va, satisfait. Ton maître arrive, et te charge d’aller livrer une potion de protection au roi. Tu te mets en chemin, mais, en passant devant la fontaine, tu remarques que la potion est semblable à de l’eau…
-
Aller livrer sa potion au roi comme prévu ?
-
Boire la potion et remplir la fiole d’eau ?
-
Arrivé au château, tu ne trouves personne pour t’accueillir. Tu finis par trouver ton chemin jusqu’à la salle du trône, dans laquelle dort le roi. Son fils, le prince, s’apprête à verser dans son oreille le poison que tu lui as vendu !
-
Le laisser faire ?
-
Alerter les gardes ?
-
Arrivé au château, tu ne trouves personne pour t’accueillir. Tu finis par trouver ton chemin jusqu’à la salle du trône, dans laquelle dort le roi. Son fils, le prince, s’apprête à verser dans son oreille le poison que tu lui as vendu !
-
Le laisser faire ?
-
Alerter les gardes ?
-
Le prince, maintenant roi, te trouve intéressant et propose de t’embaucher comme alchimiste royal. Il veut discuter de ton nouveau poste à la taverne.
-
« Avec plaisir, ce serait un grand honneur ! »
-
« Non merci, je ne suis pas intéressé. »
-
Le prince, maintenant roi, te trouve intéressant et propose de t’embaucher comme alchimiste royal. Il veut discuter de ton nouveau poste à la taverne.
-
« Avec plaisir, ce serait un grand honneur ! »
-
« Non merci, je ne suis pas intéressé. »
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« Aller, je sais que vous en avez en stock… Et puis, votre maître n’a pas à le savoir, vous pourrez garder la monnaie pour vous ! » Le prince fait glisser vers toi une pile de pièces d'or sur le comptoir.
-
Accepter le pot-de-vin ?
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Résister à l’attrait du gain ?
-
Le prince s’en va, satisfait. Ton maître est toujours dans la réserve…
-
Prendre ton argent et partir pour toujours ?
-
Cacher ton argent et continuer à tenir la boutique ?
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Tu entends soudain une voix derrière toi… « Alors c’est comme ça qu’on me remercie ? Je ne te félicite pas ! Je te confisque cet argent immédiatement. »
-
S’enfuir avec l’argent pour ne jamais revenir ?
-
S’excuser et lui donner l’argent ?
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« Comme punition, tu iras cueillir des champignons à une demi-journée de marche d’ici ! Dépêche-toi, si tu veux être rentré avant la nuit. » À contrecœur, tu prends un panier et te mets en route. Alors que tu atteins la forêt, tu te retournes, et vois les gardes du roi se diriger vers la boutique et commencer à tout saccager.
-
Faire demi-tour et aider ton maître à défendre la boutique ?
-
Continuer ton chemin et aller cueillir des champignons ?
-
Après une longue journée de cueillette et de marche, tu rentres à la boutique. Elle a été rasée, il n’en reste plus que des ruines et des cendres. Tu ne vois ton maître nulle part.
-
Errer sans but ?
-
Tomber à terre et pleurer ?
-
Tu te retrouves sur la place du village, avec tes champignons.
-
Vendre tes champignons ?
-
Manger tes champignons ?
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Malheur, tes champignons étaient empoisonnés ! Tu as accidentellement tué ton premier client. Par chance, tous ses héritiers le détestaient, et attendaient sa mort avec impatience ! Ils viennent te trouver, et te proposent une récompense : ils veulent t’engager.
-
Accepter et travailler pour une riche famille bourgeoise ?
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Refuser et t’établir à ton compte comme vendeur de champignons et poisons ?
-
Le prince, furieux, se jette sur toi. Pas le temps de réfléchir ! Devant toi, deux fioles sont à portée de main.
-
Boire la fiole avec une poule sur l’étiquette ?
-
Boire la fiole avec un homme musclé sur l’étiquette ?
-
Tu sens tout ton corps bouillonner, la structure même de tes os semble changer. Un picotement se fait ressentir sur ta peau. Après un court instant, tu réalises que les fioles étaient mal étiquetées : tu es maintenant une poule.
-
Cot ?
-
Cot cot ?
-
Tu quittes la boutique à toute allure. Devant toi, tu aperçois un ver bien dodu.
-
Cot ?
-
COT ?
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Tu ne te laisses pas distraire par le ver appétissant, et continues ton chemin vers la forêt. Tu es maintenant seul au milieu des arbres.
-
Cot ?
-
Cot cot ?
-
Tu sens tout ton corps bouillonner, la structure même de tes os semble changer. Un picotement se fait ressentir sur ta peau. Par chance pour toi, les fioles étaient mal étiquetées : te voilà maintenant grand, fort, et presque invulnérable ! Tu repousses facilement le prince et le mets hors d’état de nuire.
-
Aller au palais et profiter de ta nouvelle force pour faire un coup d’État ?
-
Continuer à tenir la boutique comme le bon disciple que tu es ?
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Ton maître est très déçu de ton comportement, et refuse de continuer à t’enseigner l’alchimie. Tu es viré, tu n’as plus nulle part où aller.
-
Faire une grève de la faim jusqu’à ce qu’il accepte de te reprendre ?
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Aller sur la place du village ?
-
Tu es seul sur la place du village, tu n’as plus rien.
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Faire semblant d'être aveugle et mendier ?
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Observer autour de toi ?
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« Bon, d’accord… J’imagine que ça restera un mystère. Rentrons à la boutique ! »
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« D’accord, maître ! »
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« Si vous voulez… »
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Tu vis une vie paisible en tant que poule, et tu meurs heureux à un âge avancé (pour une poule).
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Fin de partie.
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Un chien surgit de nulle part et te croque. Pauvre poule, tu étais trop appétissante.
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Fin de partie.
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Après quelques minutes de route, le cocher est alerté par ta forte odeur d’urine. Il s’arrête pour inspecter. Lorsqu’il te trouve, il te prend pour un voleur et t’égorge. Ton corps est laissé aux corbeaux sur le bord de la route.
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Fin de partie.
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Alors que tu marches tranquillement dans la forêt, tu tombes sur une horde de bûcherons ! Certains pleurent, d’autres semblent enragés. Tu reconnais ton client de ce matin, qui te pointe du doigt, et immédiatement, tous se jettent sur toi en brandissant leur hache ! Ils te tuent violemment et te découpent en morceaux.
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Fin de partie.
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La caisse n’était pas si pleine, et tu te rends compte un peu tard que les économies de ton maître étaient bien maigres. Complètement ruiné, tu es forcé d’épouser une femme désagréable et détestable car elle a assez d’argent pour subvenir à tes besoins.
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Fin de partie.
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L’insurrection des villageois gagne en puissance, presque tous sont retournés contre toi ! Malgré sa force de combat, ta milice ne compte qu’une dizaine d’hommes et se fait renverser. Les leaders de la révolte te tuent et plantent ta tête sur un pic devant ta boutique.
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Fin de partie.
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Tu ne fais pas le poids contre ta milice, qui n’hésite pas à se retourner contre toi pour prendre possession de ta boutique. Ils te tuent au passage, pour s’assurer que personne ne puisse leur faire de concurrence.
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Fin de partie.
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Une fois que le stock de potions préparées par ton maître s’est épuisé, il devient évident que tu aurais dû être plus attentif à ses enseignements : tu es un alchimiste parfaitement incompétent, sans compter la culpabilité de ce que tu as fait à ton maître qui te hante. Tu finis par te tuer lors d’une tentative infructueuse de recréer une potion de base.
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Fin de partie.
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Tu gagnes en puissance de jour en jour, peu à peu, tu as pu établir un monopole dans ton domaine et t’imposer comme le mage noir le plus craint du territoire. Cependant, tu es seul, sans amis, sans famille, et même tes clients les plus fidèles semblent te craindre. Tu n’es plus qu’une coquille vide, l’ombre de toi-même, rongé de l’intérieur par la force maléfique qui te maintient en vie.
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Fin de partie.
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Tous tes clients disparaissent peu à peu, sauf une dame qui possède une perruche exotique. Elle vient de plus en plus souvent, et tu finis par tomber sous son charme. Vous vous mariez, et vivez heureux jusqu’à un âge avancé.
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Fin de partie.
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Le bûcheron se jette sur toi avec sa hache, et te découpe sans pitié. Ton corps sera retrouvé à plusieurs endroits différents.
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Fin de partie.
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La poudre magique était une poudre de transformation en dragon ! Le bûcheron grandit, son corps se couvre d’écailles, la puissance draconienne millénaire coule maintenant dans ses veines. Il fait flamber la boutique, et toi avec.
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Fin de partie.
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Pas facile de se diriger les yeux fermés. Tout en mendiant, tu avances sur la route par inadvertance. Une carriole te renverse, et ton corps est piétiné.
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Fin de partie.
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Le prince te traîne de force dans une ruelle, et te poignarde. Il s’enfuit, te laissant agoniser seul.
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Fin de partie.
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Tu alertes les gardes, qui parviennent à empêcher l’assassinat. Malheureusement, tu te fais immédiatement dénoncer pour avoir vendu le poison, ce qui fait de toi un complice ! Tu es écartelé sur la place du village.
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Fin de partie.
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Tu alertes les gardes, qui parviennent à empêcher l’assassinat. Tu te fais immédiatement dénoncer pour avoir vendu le poison, ce qui fait de toi un complice ! Tu es écartelé sur la place du village, pais ta potion de protection fait effet, et les gardes sont incapables de te faire du mal. Ils décident de te brûler. Les effets de ta potion se dissipent lentement, et tu meurs à petit feu.
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Fin de partie.
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Le prince te traîne de force dans une ruelle, et te poignarde. Ta potion de protection fait toujours effet, et il n’arrive pas à t’entailler. Par chance, il fuit avant de pouvoir s’en rendre compte, et te laisse pour mort. Tu quittes la ville, et commence une nouvelle vie sous le nom de Miguel Sanchez.
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Fin de partie.
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La charrette t’amène à la ville voisine, où tu refais ta vie sous le nom de Miguel Sanchez.
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Fin de partie.
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Complètement ivre, tu te vantes bruyamment de la somme astronomique que tu as. En sortant de la taverne, un voleur t’égorge dans une ruelle sombre pour voler ton argent.
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Fin de partie.
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Obnubilé par tes comptes, tu ne regardes pas où tu marches et tu tombes dans l’auge à cochons. Ils te dévorent.
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Fin de partie.
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Le roi est très reconnaissant envers toi. Pour te remercier de lui avoir sauvé la vie, il décide de t’entretenir. Tu vis ta vie à l’abri du besoin, sans avoir besoin de travailler.
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Fin de partie.
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L’assassin ne te laisse pas le temps de mener ton plan à bien et te poignarde violemment. Il dira à tout le monde que tu étais l’assassin, et sera considéré comme un héros pour avoir vengé le roi. Ton corps est jeté dans la fosse commune.
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Fin de partie.
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L’assassin est tellement surpris par ta demande qu’il accepte ta proposition. Tu l’assistes dans son coup d’État en empoisonnant l’opposition, et tu deviens le nouvel alchimiste de la cour.
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Fin de partie.
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Les champignons étaient empoisonnés, et tu meurs d’un arrêt cardiaque au milieu de la rue.
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Fin de partie.
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Tu es maintenant alchimiste dans une famille très riche, tu ne manques de rien et il te suffit d’empoisonner un innocent de temps en temps pour être grassement payé. En bref, c’est la belle vie.
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Fin de partie.
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Malheureusement, ils ne peuvent se permettre de te laisser partir alors que tu connais la vérité sur cette famille. Ils te dénoncent à la police pour avoir empoisonné un client, et tu croupis en prison quelques semaines avant de mourir des suites d’une infection.
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Fin de partie.
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Les gardes du roi attendaient ton retour, cachés. Et te voyant pleurer, ils décident de t’achever pour s’assurer qu’aucun témoin ne reste en vie.
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Fin de partie.
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Vous vous battez avec ferveur contre les gardes du roi, et ce combat acharné fait renaître une complicité entre ton maître et toi. Après avoir repoussé la menace à ses côtés, tu es remonté dans l’estime de ton maître. « Il te reste beaucoup à apprendre, mais je sais que tu as les talents nécessaires. Un jour, tu pourrais bien tenir toi-même la boutique ! »
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Fin de partie.
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Alors que tu es concentré sur ton délicieux ver, une main t’attrape et te tord le cou. Ce soir, c’est toi qui passeras à la casserole.
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Fin de partie.
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Le prince t’attrape, et t’emmène jusqu’aux cuisines du château. Tu seras servi au dîner de ce soir.
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Fin de partie.
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Le coup d’État fonctionne très bien et tu es instauré en tant que nouveau roi. Malheureusement, après seulement deux mois, une personne réussit à t’assassiner. Il faut croire que celui qui t’a succédé chez l’apothicaire avait moins de scrupules que toi…
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Fin de partie.
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Tu continues ta vie heureuse et musclée. Tu es élu « Mister Village » trois années de suite, et tout le monde t’aime.
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Fin de partie.
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Ton maître n’est pas impressionné par ta grève de la faim, et t’ignore parfaitement. Tu abandonnes finalement après 2 jours et te jettes sur les premiers champignons que tu vois, mais tu es si affamé que tu ne remarques même pas qu'ils sont vénéneux.
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Fin de partie.
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Vous allez boire un verre, autour duquel vous discutez les détails de ton nouvel emploi. Tu te sens de plus en plus mal, jusqu’à cracher du sang et perdre connaissance. Le verre était empoisonné… Pas de témoins.
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Fin de partie.
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Vous allez boire un verre, autour duquel vous discutez les détails de ton nouvel emploi. Après près d’une heure, le prince finit par t’avouer avoir empoisonné ton verre, et être très impressionné de ta résistance. Tu as bien fait de boire cette potion ! Tu es embauché par le prince, qui succède au roi. Tu es maintenant alchimiste de la cour.
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Fin de partie.
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Les bûcherons te rattrapent sans difficulté, et ne font preuve d’aucune pitié. Ils te découpent à la hache et plantent ta tête sur un pic.
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Fin de partie.