autre logo du site

« Je ne changerai pas »

Je ne peux pas excuser mon fonctionnement, je n’ai pas de raison ni de motif valable car je n'ai pas besoin d ‘être pardonné pour mes actions. Après tout j’ai été programmé comme cela, je vous avais prévenu je ne suis qu’une machine.

architecture géometrique
?

La dernière page c’est la continuité de ce petit tour des espaces qui composent le site.

Ce site présente-t-il vraiment une vision idéale et parfaite des différentes facettes qui constituent Internet ou une conception plus nuancée et ambivalente ? (voir presque ironique en accentuant cette conscience commune d’une autre forme d’intelligence virtuelle qui pourrait surpasser les humains)

Cette intelligence artificielle agit comme le narrateur de cette visite du site. Celui-ci repose sur l’ambivalence et l’ambiguïté de son discours à travers son ton. Car finalement quelles sont les intentions de cette machine ?

Nous faire une simple visite de ce site salles par salles, questionner le sujet de ces différentes pièces ou le contenu de ces pages par rapport au propos de l’intelligence artificielle.

Plusieurs niveaux de lectures sont possibles mais la présence de cette machine ne doit pas normalement être confortable car comme toute utopie présente des failles.

fermer la fenêtre